Le Radis Vert
Ambiance

Ambiance

Un esprit naturel et bienveillant

Nourrir n’est pas un geste anodin. C’est prendre soin des autres en même temps que soi. C’est du partage à double sens, c’est donner de soi et recevoir la joie de ses hôtes.

La cuisine de Patricia se construit de souvenirs d’enfance, du goût des autres et de la nature environnante. Elle est rassurante, parfois voyageuse, engagée et gourmande, colorée, joyeuse et savoureuse avec un style et une présentation naturelle et campagnarde chic.

Avec sa formation en naturopathie, Patricia porte aussi un regard sur l’alimentation saine et tient compte de la qualité des produits utilisés. Aucun produits ultra transformé ou raffiné n’entre dans sa cuisine ! Si elle propose une cuisine omnivore, elle répond aussi à la demande végétarienne et aux options sans gluten, sans lactose, IG bas.

La salle du restaurant, où l’on peut aussi vous recevoir, a un esprit familial, naturel, sobre et totalement « hygge ». Ce mot signifie « bienveillance et bien être » en vieux norvégien. L’aspect positif du hygge s’associe à tout type d’expérience, y compris le moment du repas.
Pour créer cette ambiance, Patricia utilise des éléments de décoration comme la vaisselle ancienne, des compositions florales, sets ou nappes anciennes, lumières et bougies, matières naturelles comme le lin, le bois, les métaux, la végétation…

Autrement dit, Patricia vous régale avec bienveillance et crée une ambiance pour vous faire passer un moment agréable, sincère, joyeux et gourmand. C’est aussi pourquoi elle garde une dimension artisanale dans son offre et ne réalise pas de festins au delà 35 personnes (20 au restaurant).